Le parc d'attractions Real Madrid World accueille une statue de Kylian Mbappé
Le parc d'attractions Real Madrid World, situé au sein de Dubai Parks and Resorts, a inauguré une nouvelle statue de joueur. Le parc expose tous les Ballons d'Or remportés par les joueurs du Real Madrid. Les supporters portant le maillot Real Madrid peuvent admirer le Ballon d'Or 1989 d'Alfredo Di Stéfano, exposé à côté de sa statue de cire. L'espace d'exposition présente également des statues des joueurs actuels de l'équipe première du Real Madrid, Bellingham et Vinicius, tandis que la statue de Mbappé, nouveauté, est placée plus profondément dans le hall d'exposition.
Manchester City a manqué l'occasion de rattraper Arsenal
Les qualifications pour la Coupe du Monde en Europe étant terminées, les équipes ont repris le championnat. Sur leurs huit derniers matchs de Premier League, Manchester City n'a perdu qu'un seul match, et Guardiola semble avoir trouvé une équipe capable de poursuivre sur sa lancée. Dans ce match crucial contre Newcastle United, Manchester City s'est malheureusement incliné, ne parvenant pas à concrétiser son occasion de réduire l'écart. Donnarumma, qui portait le maillot Manchester City des Citizens, a réalisé plusieurs arrêts importants en début de rencontre, mais ses difficultés sur les centres ont permis à l'adversaire d'en profiter. Bien que Donnarumma se soit rapidement repris, une frappe lointaine de Barnes et une erreur défensive sur corner ont assuré la victoire à Newcastle.
Principaux prétendants à la Coupe du Monde 2026
Selon les statistiques, 34 des 48 équipes qualifiées pour la Coupe du Monde sont déjà connues. Afrique : Maroc, Tunisie, Égypte, Algérie, Ghana, Cap-Vert, Afrique du Sud, Sénégal, Côte d'Ivoire. Asie : Japon, Iran, Corée du Sud, Jordanie, Australie, Qatar, Arabie saoudite, Ouzbékistan. Amérique du Sud : Argentine, Brésil, Équateur, Uruguay, Paraguay, Colombie. Pays hôte : États-Unis, Mexique, Canada. Océanie : Nouvelle-Zélande. Europe : Angleterre, France, Croatie, Portugal, Norvège, Pays-Bas, Allemagne. Les supporters, vêtus de maillot France de leurs équipes respectives, ont partagé leurs pronostics quant aux favoris pour le titre de l'année prochaine. Les équipes les plus fortes sont l'Espagne, la France et l'Angleterre, qui sont considérées comme les favorites.
Un choc palpitant ! Bayern Munich - PSG
Peut-être en préparation de leur match de Ligue des Champions contre le PSG, l'entraîneur Vincent Kompany a mis au repos des joueurs clés comme Kane, Olise et Diaz. Malgré cela, le Bayern a attaqué sans relâche dès le coup d'envoi, mettant fin au suspense dès la première mi-temps. Les supporters portant ces maillots ne pouvaient qu'admirer la confiance de Kompany dans la profondeur de son effectif.Kompany a déclaré : « L'équipe a remporté 15 matchs, ce qui est bien, mais pas suffisant. » Il est encore plus impatient de disputer le prochain match de Ligue des Champions, qu'il prévoit passionnant !
Les maillots rétro d'Arsenal sont les préférés des fans
Les maillot Arsenal rétro de cette collection présentent une base rouge, des manches blanches classiques et des finitions rouges et bleu marine. Conçue pour les fidèles supporters d'Arsenal, cette collection représente un choix tendance pour une nouvelle génération embrassant la culture rétro, en phase avec la tendance actuelle du sportswear rétro. Elle incarne l'authenticité, l'individualité et le style. Nous espérons que la génération actuelle de joueurs incarnera l'esprit légendaire d'antan.
Zidane souligne que l'équipe de France est son objectif principal
Après la rencontre, Manu Koné, vêtu d'un maillot de foot, a commenté la rencontre : « C'était un match difficile, mais ils ont fait beaucoup mieux en seconde période après leur retour sur le terrain.» Il a ajouté : « Nous avons beaucoup de joueurs exceptionnels dans l'équipe, ils retrouveront leur forme lors du prochain stage et reviendront le mois prochain pour terminer les tâches restantes.» Selon les statistiques, ce match a marqué le 800e but marqué en match officiel dans l'histoire de la France. Bonne nouvelle pour les supporters portant des maillot France : l'ancien entraîneur du Real Madrid et légende du football français, Zidane, a récemment dévoilé ses futurs projets d'entraîneur, réaffirmant que son objectif principal est de devenir sélectionneur de l'équipe de France. Il a été mis à l'écart, mais il n'a jamais abandonné son désir de revenir au football.
Mbappé a marqué pour sceller la victoire du Real Madrid
En première période, le tir de Mastantono a été repoussé par Courtois. À la 47e minute de la seconde période, Vinicius Junior, portant le maillot de foot, a inscrit un doublé : un but et un penalty, donnant l'avantage au Real Madrid. Georges Mikautadze a marqué pour Villarreal, mais l'expulsion de Santiago Mouriño a mis les visiteurs en difficulté. Mbappé, portant le maillot Real Madrid, a inscrit un tir décisif pour sceller la victoire 3-1 du Real Madrid. Avec un match d'avance, le Real Madrid a repris la tête du classement avec 21 points. Selon les statistiques, Chuameni a été titulaire et a joué l'intégralité du match, disputant ainsi sa 100e apparition en Liga.
Le Ballon d'Or féminin a-t-il été choisi comme prix de popularité ?
Cette année, en finale de la Ligue des champions et du Championnat d'Europe, la performance d'Aitana Bonmatí a été inférieure à celle de Russo. En finale de la Ligue des champions féminine, Arsenal a battu Barcelone 1-0 et remporté le titre. En finale du Championnat d'Europe, l'égalisation cruciale d'Alessia Russo a permis à l'Angleterre de s'imposer 3-1 aux tirs au but, conservant ainsi son titre. Cependant, Aitana Bonmatí a manqué son penalty lors de la séance de tirs au but. L'échec de Russo à remporter le Ballon d'Or a été un scandale majeur pour la récompense. Les supporters portant le maillot Arsenal estiment que le Ballon d'Or est devenu de moins en moins convaincant et qu'il est devenu une récompense de popularité.
Vasilije Adzic marque le but gagnant pour la Juventus
À la 14e minute, Lloyd Kelly a marqué d'une touche, donnant l'avantage à la Juventus. À la 30e minute, Hakan Çalhanoğlu a égalisé d'une frappe lointaine. À la 38e minute, Kenan Yıldız a marqué de loin, portant le score à 2-1. À la 65e minute, Hakan Çalhanoğlu a inscrit son deuxième but, égalisant à nouveau pour l'Inter. À la 76e minute, Marcus Thuram a marqué de la tête, donnant l'avantage à l'Inter 3-2. À la 83e minute, Khéphren Thuram a égalisé de la tête pour la Juventus. À la 90e minute, Vasilije Adzic, portant un maillot Juventus, a marqué le but gagnant et la Juventus a fait un magnifique retour ! 4-3 a assuré la victoire.
Le total de buts de Cristiano Ronaldo continue d'augmenter
D'après les statistiques, Cristiano Ronaldo a inscrit deux buts lors du dernier tour, portant son total de buts en qualifications pour la Coupe du Monde à 38 !Ainsi, Ronaldo, portant un maillot Portugal, a dépassé Messi dans le classement des buts marqués et n'est actuellement qu'à un but de Carlos Ruiz, le meilleur buteur de l'histoire des éliminatoires de la Coupe du monde.Ronaldo a également inscrit son 140e but pour son équipe nationale, prolongeant ainsi sa série de 23 saisons consécutives avec son pays depuis ses débuts en 2003. Son total de buts s'élève ainsi à 942, poursuivant ainsi sa quête du prestigieux objectif des 1 000 buts.











-280x280.jpg)









